Le bac de Campniac à Périgueux se déplace sur l'eau à la seule force des bras.
Il permet de traverser l'Isle de Périgueux à Coulounieix Chamiers.
Entrée libre
Horaires :
- Haute saison, accessible tous les jours
- Fermé l'hiver
70 Rue Sainte-Claire
24000 Périgueux
Le bac de Campniac est un bac à bras qui permet de traverser la rivière Isle à Périgueux, en France. Il est situé à l'extrémité sud de la rue de Campniac, dans le quartier de Vésone. Le bac de Campniac existe depuis le Moyen Âge. Il a été remplacé à plusieurs reprises au fil des siècles, mais il a toujours été un moyen de traverser la rivière Isle à Périgueux. Le bac de Campniac est aujourd'hui un moyen de transport gratuit et ouvert à tous. Il est ouvert tous les jours, de 7 h à 22 h, en été, et de 8 h à 20 h, en hiver.
Le bac de Campniac est un moyen de transport agréable et pittoresque. Il permet de traverser la rivière Isle en douceur et en admirant la ville de Périgueux. C'est un lieu de rendez-vous populaire pour les habitants de Périgueux et pour les touristes. Il est un symbole de la ville et un moyen de transport apprécié par tous.
- Il peut transporter jusqu'à 12 personnes et 4 vélos.
- Le trajet dure environ 2 minutes.
- Le bac est gratuit.
- Le bac est ouvert tous les jours, de 7 h à 22 h, en été, et de 8 h à 20 h, en hiver.
Si vous êtes à Périgueux, n'hésitez pas à faire une traversée en bac de Campniac. C'est une expérience agréable et pittoresque qui vous permettra d'admirer la ville sous un angle différent.